mercredi 26 février 2014

Ces youtubeuses que j'aime particulièrement ...

Coucou les filles !

Après une bonne journée de boulot, j'adore me poser sur YOUTUBE pour regarder les nouvelles vidéos postées par mes youtubeuses préférées. Je dois avouer que je suis énormément de persones, mais quelques unes d'entres elles sortent vraiment du lot ... 
Je ne pouvais donc pas faire autrement que de dédier un article a ces youtubeuses que j'adore : elles me font rires, elles sont de bons conseils, elles sont pétillantes, attachantes ...

Tout d'abord, je tenais à vous parler de MA YOUTUBEUSE PREFEREE de tous les temps 
 

il s'agit de Dear Caroline ... Une Youtubeuse simple, drôle, qui a toujours le mot pour rire, des mimiques trop marrantes... Elle me donne la pêche cette fille, et en plus de ça elle donne de bons conseils, elle montre des produits onéreux mais aussi des produits petits budgets ... Tout le monde peut trouver son bonheur dans les produits qu'elle montre, bref je ne manque pas une seule de ses vidéos et je vous conseille fortement, si vous ne la connaissez pas d'aller faire un tour sur sa chaine !

Une autre fille que j'aime beaucoup :  Eimadolly

Une fille ultra simple également, qui a beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP d'humour !!! Elle fait des vidéos que je n'ai jamais vu sur d'autres chaines : les objets insolites du mois, elle fait également des lipdub, elle fait souvent du playback sur des chansons ... bref ses vidéos sont très vivantes et très agréables a regarder, elle me fait mourir de rire.

Et j'ai envie de vous présenter une dernière personne, que j'ai découvert récemment mais que j'aime déjà beaucoup, il s'agit de WildPastelHair : une jeune fille originale, très attachante, elle ne parle pas dans ses vidéos et pourtant celles ci restent très agréables à regarder et vivantes ! 


Je ne loupe pas une de leur vidéo, c'est un réél plaisir pour moi de les regarder ... 
Et vous quelles sont vos youtubeuses préférées ? :)

1 commentaire:

  1. Que de super Youtubeuses! Je les adore :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer