lundi 3 mars 2014

Make up quotidien avec la Naked 3

Coucou les filles !!

Je reviens aujourd'hui avec un petit maquillage fait avec la jolie Naked 3 ...

Pour faire ce maquillage, j'ai donc appliqué le fard Burnout (un joli rose très pâle satiné) sur toute la paupière mobile, puis a partir de la moitié de ma paupière mobile j'ai ajouté le fard Liar (couleur que je ne pourrais décrire mais que je trouve tellement jolie ...) avec un pinceau estompeur afin qu'il n'y ait pas de démarcation. 
J'ai ensuite mis le fard Limit (un rose pâle mat) dans le creux de paupière et avec un pinceau boule j'ai ajouté un peu de fard Factory (un joli marron irisé) dans le coin externe de mon oeil, en forme de V. J'ai estompé tout ça. J'ai mis un peu du fard Liar sur le ras de cil inférieur et pour finir j'ai ajouté mon crayon favoris de tous les temps dans la muqueuse : le Whiskey d'Urban Decay, un joli marron foncé, qui me permet d'avoir un regard un peu moins dur qu'avec un khôl noir : parfait pour tous les jours.
Bien sur, une couche de mascara, le Rocket de chez Maybelline, que je dois racheter car il est sec de chez sec, c'est pourquoi j'ai des cils pourris sur cette photo ! 

Petit récapitulatif des fards utilisés :
C'est une palette que j'aime beaucoup, moi qui adore porter des tons rosés, elle ne pouvait que me convenir ...Cependant, je trouve que si on la compare aux deux premières NAKED, les fards sont un peu moins pigmentés ... Mais bon pour des make up quotidien je trouve que c'est largement suffisant et les couleurs sont tout de même très très jolies.
 
A bientôt ! :)


1 commentaire:

  1. Super maquillage très naturel! Cette palette est un régal, j'adore ses teintes ♥

    A bientôt sur nos petits blogs respectifs ♥

    RépondreSupprimer